• Evento cultural Ocampo

     

     

              Cet évènement culturel a eu lieu en juillet, nous sommes en septembre. Oui ça fait un certain temps que j'aurais pu écrire cet article. Je crois qu'une fois revenue en France je n'ai pas réussi à me résoudre à me replonger dans tout ça. Enfin, voici les dernières photos que j'ai prises au Mexique. Sans intérêt majeur, mais qui dénotent une fois de plus de la jovialité des fêtes de là-bas et des jolis recoins qu'on parvient à trouver dans une ville de 500 000 habitants. :)

    Evento cultural Ocampo

    Triana et Cristobal (mi concuña y mi cuñado...)

     

    Evento cultural Ocampo  Evento cultural Ocampo

    Evento cultural Ocampo  Evento cultural Ocampo

     

    Evento cultural Ocampo

    Elle, c'est Marta, qui a été comme une mère pour moi.

              Elle vend des dulces, c'est son boulot. Vous savez, ces délicieuses petites choses qu'on vend par là-bas! Agrandissez l'image et jetez un coup d'oeil à ce qu'elle a sur sa table. On n'dirait pas comme ça mais c'est redoutablement bon.

            Marta allait... enfin, elle va toujours nomdidjû, c'est pas parce que j'suis partie que le monde s'arrête de tourner! Hum. Donc, Marta va mettre son stand sur tous les marchés, les évènements culturels, les festivals... pour vendre ses dulces, qu'elle achète aux petits artisans des villages alentours. (Et même qu'une fois je l'ai tenu moi son stand :D Gnahahah)

     

              Bref. Ce moment ça a été dans mes derniers jours. Même si les photos sont sans grand intérêt, elles sont précieuses.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :