• Le début d'la fin ??

     

    BONJOUR !

     

    Le début d'la fin ??     Le début d'la fin ??     Le début d'la fin ??

     

             Il faut bien que j'fasse un petit article ici histoire que les gens se perdent pas...

           Le blog que voici, je l'ai tenu de septembre 2010 à septembre 2011, et il relate mon expérience au Mexique, où j'ai vécu pendant un an, en famille d'accueil, par le biais de l'association AFS. Je suis maintenant rentrée en France, et il est peu probable que je continue à apporter des modifications à ce blog mais je souhaite le laisser sur la toile au cas où ce témoignage intéresse du monde. J'ai essayé de fournir un témoignage complet, d'y agrémenter beaucoup de photos, d'opinions, de réflexions... Et puis ça me fait un petit carnet de bord à moi-même, pour me replonger dans mes souvenirs !

               Cela dit je passe encore régulièrement ici donc si vous avez un message à passer ou une question à poser n'hésitez pas ;)

     

           Les articles les plus récents sont au début, donc je vous conseille de

    COMMENCER PAR LA FIN
    (enfin le début quoi)

     

    Manon
    17-18 ans lors de l'expérience mexicaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:27

    Salut Manon :) C'est Manon haha (oui c'était facile).


    Je te réponds suite à ton commentaire laissé il y a pas mal de temps, après mon retour j'ai totalement délaissé mon blog et, même si je réponds à tous les commentaires, je ne garantis pas en combien de temps... bref il était grand temps puisque tu me dis que tu vas à la fac d'Aix à la rentrée.

    Si c'est tjs d'actualité, bien sûr que je serai ravie de te rencontrer ! J'adore parler avec les anciens ES, ce sont les seuls à comprendre nos expériences à l'étranger et c'est d'autant plus enrichissant que de discuter avec quelqu'un parti dans un pays où la culture nous est moins familière.
    Tu vas faire quoi ? LEA ?
     Tu as Facebook pour qu'on puisse parler plus facilement ? :)

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :