• Mais où est-ce que j'suis tombé ?!

     

     

    Accueil

    (pour les fins observateurs qui auront constaté que l'image n'a rien à voir avec
    le reste, je dirais pour ma défense qu'on s'en fout et que c'est moi l'chef. Non mais ho.)

     

    Bien l'bonjour !
    cher visiteur égaré... 


                Moi c'est Manon, alias Callirhoé. Vous m'avez peut-être déjà rencontrée ici ( "Haha, elle en profite pour se faire de la pub !" ). Non en fait voilà la chose est simple : je suis tombée amoureuse d'Eklablog C'tout de même fort pratique cette interface, là. Bref, si je suis ici c'est pour... Heu, oui, raconter ma vie, je l'avoue.

                Mais attention, pas n'importe laquelle, hein ! ( oui parce que j'en ai plusieurs ). Voilà le topo : je suis actuellement en séjour linguistique. Plus précisément au Mexique, et plus précisément encore dans la ville de Cuernavaca. Et je n'pouvais donc décemment pas envisager de partir sans laisser un petit quelque chose derrière moi... Bah ouais, un blog, pourquoi pas ?

                Je viendrai donc régulièrement ici pour déblatérer, raconter mon expérience et à quel point les mexicains sont fous. Il s'agira donc d'une sorte de journal de bord, en somme. En espérant que certains voudront bien partager cette expérience avec moi ! Durée du séjour : 1 an.

     

    Manon.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:00

    As tu pensé a prendre ton appareil de photos ?

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 13:50

    Super il me tarde de voir tes reportages alors !

    Bon voyage et à bientôt

    3
    A.
    Samedi 4 Septembre 2010 à 22:06

    Bonne chance pour ton voyage  (les émoticônes sont  plus belles  et plus nombreuses ici...) ! Et amuse-toi bien aussi.

    Je suis impatiente de voir un peu la vie là-bas en tout cas.

    4
    A.
    Samedi 4 Septembre 2010 à 22:08

    Et j'adore le petit chat qui te sert d'avatar  

    5
    B
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:54

    moi je prefere les singes qui ons rien a voir ha ha

    6
    B
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:58

    ou peut ètre la fille de la pube de lait

    7
    moi (quoi copieur?)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 13:40

    Alors on est bien arrivé, on commence ses petites photos et ses petits commentaires. bon, c'est vrai... on est bien content! Continue comme sa et éclate toi au mexique.

    ps: mon espagnole a moi bein...                           

                                                                                    Felix

    8
    Brahham Profil de Brahham
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:15

    Je ne suis pas passionné par la culture mexicaine, mais j'avoue avoir lu tous tes articles surtout pour la manière pétillante avec laquelle tu les écris, je me suis bien amusé ^^
    En tout cas, ton blog m'a donné vraiment envie de raconter mes propres études dans le pays exotique où je suis actuellement ^^

    Je te souhaite de bien t'amuser et de vivre plein de choses intéressantes au Mexique ;)

    9
    CécileG
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:37

    Génial votre blog, je l'ai lu d'un trait, instructif et drôle.


    Ma fille Morgane fait son doctorat à Mexico et grâce à vous Mademoiselle je sais un peu mieux où elle vit. C'est étonnant : je suis tous les jours sur hotmail avec elle mais j'ai plus appris sur le Mexique avec votre blog qu'en lui parlant.


    J'espère passer au moins deux ans au Mexique : 2012 / 2014.


    Merci pour cette expérience que vous avez accepté de partager avec nous.


    Cécile

    10
    Florette la chouette
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:53

    Salut ma petite Manon, Chloé m'a donné ton blog depuis un certain temps déjà, je l'avoue, et je n'ai pas eu l'occasion... Là j'avais un truc d'éco à faire, mais aucune envie de le faire, donc je me suis dit : et pourquoi pas!

    Je vais donc sur ton blog et je suis allé tout à la fin pour tout remonté et tout lire et y passer l'aprem (olala...)

    Je vais y laissé des petits commentaires pour que tu vois que je pense fort à toi et que tu me manque et que et que... snif' alors!

    Bise <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :