• Desmadre

     

              Lo siento, ça fait un p'tit moment que j'ai pas posté sur ce blog. Mon appareil photo  est actuellement en grève, à mon grand désespoir, faut que je règle ça au plus vite. 

              Cela dit, un petit article quand même, parce que je viens d'apprendre un truc de fou, et je voulais le partager avec vous. Dans la série "Le Mexique a des problèmes" ( et je me rends compte chaque jour à quel point ) : y'a de ça quinze jours à peine, la fille d'une amie de ma mère est allée au supermarché acheter à manger, et n'avait pas assez de sous. Elle a donc volé l'équivalent de 7€ de bouffe. Certes, c'est mal. Surtout qu'elle s'est fait chopper. Mais essayons seulement de penser aux conséquences.

              La demoiselle a fait un petit tour en prison, a maintenant un casier judiciaire et est fichée comme délinquante, ne peut pas sortir du Mexique pendant 3 ans, et doit payer une amende de 1500€, à peu près. Voilà comment les flics se font de la thune ici. Pincez-moi je rêve. C'est pas complètement dingue ? Pour une pendejada.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Boby !
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:44
    Faut avouer... Le Mexique c'est pas le pays des droits de l'Homme mais keumêm oô
    2
    Brahham Profil de Brahham
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:22

    C'est très . . . dissuasif comme système c'est sûr :s

    3
    Jipeee Profil de Jipeee
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:15

    whaouuu ça rigole pas là-bas!! bon tant pis je prefere rester en France et attendre la neige! 

    Tu nous fais quand meme un beau voyage retranscrit ici, c'est bien! 

    je viens de chez Ironspoon

    Bon séjour à toi et fais attention quand meme! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :