• Deux ou trois petites choses

     

              Bon, étant seule à la maison ce matin ( maman qui travaille, Pablo en cours et Isa à Mexico ), j'ai mené un court - mais périlleux - reportage... sans sortir de la maison ( non mais ho, faut pas déconner ), juste histoire de vous montrer quelques petites choses.

     

    bombone

    Ici, boire l'eau du robinet, c'est un peu craignos. Alors
    la  plupart  des  familles  préfèrent  acheter  de grosses
    bombones    d'eau    minérale ,   semblables   à   celle-ci.

     

    chile

    Voici la fameuse, la redoutable, l'intemporelle, la
    terrible salsa de chile ( sauce au piment ). Bon, et
    encore ,   celle-là c'est  la  verte ,  hein, y'a pire. A
    consommer avec modération, sous peine de mort
    lente  et  douloureuse  ( j'exagère ... mais à peine )



    ... hum

    Ceci ( non, moi non plus je ne sais pas ce que c'est )
    est accroché à la porte de ma chambre. ... mignon,
    n'est-ce pas ?



    regalo de sutthi

    C'est le cadeau que Sutthi m'a fait hier ! Ca vient de
    Thaïlande . Il est cool hein ? :D  A quoi ça sert ?  Euh,
    c'est  une  sorte  de  parure pour les cheveux je crois.
    ( Comment ça "on s'en fout" ?! )

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NewMusicianGeek
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:38

    J'veux goûter la sauce !

    2
    moman
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:16

    merci Manouche pour ces premiers reportages décoiffants, on attend la suite avec impatrience. Embrasse ta maman mexicaine pour moi !


    ta maman française

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :