• Distrito Federal

     

     

              Je suis allee deux jours a Mexico City il y a deux semaines, et je voulais simplement partager quelques petites photos et opinions. Comme je l'avais deja mentionne, cette ville est une veritable jungle urbaine. Il y regne une ambiance absolument indefinissable. C'est un gros bordel, autant le dire. Un bordel que je trouve assez fascinant d'ailleurs. Mais cette fois, je suis allee dans un des quartiers riches de la ville. Tres tranquilles, plein de petits cafes sympas, de musees, de parcs. Cette ville est vraiment surprenante. Enfin, voici donc des photos prises lors d'une viree al bosque de Chapultepec, qui se situe en plein coeur de Polanco.

     

    df  df

    df  df

    df  df

    df  df

    df  df

     

             


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Brahham Profil de Brahham
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:54

    Vu l'absence d'accents dans ton article, je parie que tu écrivais avec un qwerty :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :