• Tanta hermosura en ese pais

     

              Juste parce que le Mexique, c'est beau.

              Je me suis fait un pote qui connait les montagnes comme sa poche et qui a decide de m'emmener partout. Chouette ! Photos prises lors d'une balade dans les montagnes de San Juan, pres de Tepoztlan.

     

    san juan  san juan

    san juan san juan

    san juan

    san juan

    san juan  san juan

     

              Tres chouette d'avoir un guide au coeur de ces montagnes. On a marche comme ca une heure ou deux, et il me montrait regulierement du doigt ses petits coins a lui. "Ici, a dix-huit ans, j'ai mange par inadvertance un champignon hallucinogene. J'm'en rappelerai toute ma vie..." , "Un soir j'ai dormi dans cette grotte et j'ai entendu un animal bizarre, un genre de hibou a la voix rauque et tremblante. Depuis je l'entends regulierement, ou que j'aille, et je ne sais pas ce que c'est" , ou encore le classique "Ici je me suis casse la gueule".

              Mais bon, en re-regardant les photos que j'ai prises, je suis prise de ce fameux syndrome, vous savez, le "maaaais en vrai c'etait beaucoup plus joli". Je mets ca sur le compte du temps un peu gris. La saison des pluies est en avance, il commence deja a pluvioter un peu partout... Ca faisait 6 mois que j'avais pas vu la pluie, ca donne presque envie de sortir et d'aller danser.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :